Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 08:48

A la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) de Malartic tout le monde est princesse ou prince puisque la MJC se trouve dans un château, le château de Malartic !  Hier après-midi, une amie "princesse" m'a écrit ces proverbes. Je les met tout de suite sur mon blog. Je vais lui demander son nom pour le mettre aussi car c'est elle qui est l'auteur des lignes qui suivent :

la chanteuse Beyonce offrant une rose

l'hirondelle a des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

J'ai écrit ton nom sur le sable, et la mer l'a emporté. J'ai écrit ton nom dans mon coeur ; il y restera gravé.

J'ai deux choses dans la vie, la rose et toi ; la rose pour un jour et toi pour toujours.

Les hommes se sont des melons ! il faut en tâter plusieurs pour trouver le bon.

Les cigarettes, c'est comme les femmes ; on les choisit blondes ou brunes mais bien roulées

Je précise que mon amie ne fume pas !  D'ailleurs à la MJC, désormais, plus personne ne fume, du moins à l'intérieur des locaux.

J'ai revu mon amie cet après-midi ; elle s'appelle Aline.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est trop belle !!!BiX
Répondre

Recherche

Archives