Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 10:47

 Ce jour-là, c'était le mariage d'amis camerounais. Tout le monde était habillé en bleu ! Bon ! du moins les gens qui sont sur cette photo. C'est moi qui ai pris la photo. Nous étions au château du domaine Cazalet à Pessac l'Alouette. C'est toujours dans l'agglomération de Bordeaux. Le monsieur sur la photo s'appelle Njikam. C'est un nom bamoun (du Cameroun). C'est également un prince car son père est le sultan de Foumban, la capitale d'un ancien royaume. J'aime beaucoup les boubous ; cela fait très élégant. La jeune fille à ses côtés est une amie ; elle s'appelle Nadalette. Elle, son papa est un notable bamiléké du Cameroun. Je vous montrerai un jour sa photo.  J'aime beaucoup Nadalette.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives