Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 09:50

cacao.jpg« Je me passionne pour l'écriture en général: poésie, roman, biographie et rédaction d'articles web et de presse. J'y consacre la majeure partie de mon temps! Mes écrits sont en général aux couleurs de l’Afrique car on ne parle mieux que de ce qu’on aime! ♥♥♥♥ »


Marjolaine est ivoirienne et habite Abidjan. Elle est rédactrice Web et de presse bilingue. Elle a ouvert un blog sur la plate-forme Blogspot où elle parle en bien de l’Afrique : " L’Autre Afrique ! "

 

les cabosses du cacaoyer (vues sur son blog) : de toutes les couleurs, du jaune au rouge pourpre. Wouahou !

 

Pour elle, c’est « Un espace qui vise à restituer à l'Afrique toutes ses lettres de noblesse entachées par les clichés négatifs. L'Afrique berceau de l'humanité, l'Afrique joyeuse, l'Afrique riche en culture, l'Afrique insolite! Une Afrique que beaucoup ignorent mais qu'il vous faut absolument connaître ».

 

Elle ajoute une invitation : « Dans un cadre chaleureux et convivial propre aux Africains, venez découvrir l'autre Afrique ! »


Allez donc voir son blog plein d'images belles et insolites

comme cette danse des "princesses" du peuple Wé :

http://l’autreafrique.blogspot.com (lien)


peuple-we.jpg

 

le blog de Marjolaine est dans mes liens "mes ami(e)s"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci Princesse Tiffany pour le partage de mon blog!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives